Nathalie Thoumyre, la fondatrice de novarecum a souhaité une structure légère, évolutive, adaptable, ancrée sur des fondations solides pour mieux servir ses clients de la façon la plus ajustée possible, en préservant sa capacité d’apprentissage et de partenariats avec des compétences d’expertise connexes.
Novarecum est partie prenante d’un écosystème plus large constitué de sociétés de coachings et de consultants ayant les mêmes valeurs, attachés à l’Entreprise et à la richesse de la diversité culturelle et pouvant intervenir en prolongement ou en complément de novarecum :

Société britannique spécialisée dans le développement des compétences de « social leadership ».

Basée sur la côte Est des Etats-Unis, partenaire depuis 10 ans, constitue une ressource pour des capacités d’intervention locale aux Etats-Unis notamment.

Partenaire privilégié de novarecum, avec sa fondatrice Joanne Leymarie, associée dans les missions récurrentes du cabinet.

Partenaire privilégié de novarecum avec sa fondatrice Chrystel Galissié qui, en plus de sa compétence de coaching, apporte une compétence et des outils autour des technologies « Big Data ».

Novarecum collabore régulièrement avec des coachs internes en entreprise afin de mettre au travail le double regard interne/externe.
Novarecum s’appuie sur des supports externes, partenaires de sa réussite, pour les éléments indispensables à sa pratique mais pas dans son cœur de métier.
Notre habitude de travailler avec des partenaires diversifiés et internationaux nous permet de mettre en place des coopérations ad hoc, de façon effective et pertinente, avec des acteurs aux métiers connexes, notamment des spécialistes du digital ou du traitement de données.